Didier Deschamps porte plainte pour diffamation à l'encontre d'un chroniqueur vedette
Photo: © photonews
Didier Deschamps n'a pas apprécié les propos de Daniel Riolo, qui a sous-entendu que le sélectionneur français avait menti à tout le monde lors de la Coupe du Monde. DD a porté plainte pour diffamation !
Le cas Karim Benzema a fait parler en France. Le Ballon d'Or 2022 a été renvoyé chez lui après une blessure encourue lors de la préparation de la Coupe du Monde...et ce alors qu'il semblait probable qu'il revienne à temps pour disputer au moins une partie de la compétition.
Benzema a accusé au moins indirectement Didier Deschamps d'avoir menti aux Français concernant sa blessure...et le célèbre chroniqueur de RMC Sport, Daniel Riolo, est d'accord. "Deschamps nous a menti de A à Z mais le mensonge est quelque chose qu'il manie parfaitement", a-t-il ainsi lancé sur L'After RMC.
Des propos qui ont poussé Deschamps à réagir via son avocate, rapporte l'AFP. "Didier Deschamps n’a aucun problème avec la critique, même acerbe, mais là, il est attaqué sur sa probité, son honnêteté. M. Riolo dit de lui que c’est un manipulateur, un menteur, ce sont des propos insupportables", déclare son avocate Isabelle Wekstein.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot