L'Espagne l'a mauvaise : "Le jeu de l'Ecosse ? Dégueulasse"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Grosse surprise ce mardi soir dans les matchs du groupe A des qualifications pour l'Euro 2024 : l'Espagne a chuté en Ecosse (2-0).
Pour Rodri, le capitaine de la sélection nationale espagnole, la pillule ne passe pas. Le milieu de terrain a, après la rencontre, fortement critiqué le jeu développé par ses adversaires du soir.
"C’est leur façon de jouer, il faut la respecter mais franchement, c’est un peu dégueulasse", a déclaré Rodri au micro de Viaplay. "Ils passent leur temps à gagner du temps, à provoquer et à se rouler par terre. Pour moi, ce n'est pas du football. Pour la vitesse du jeu, il faut avancer et c’est à l’arbitre de faire quelque chose mais il n’a rien fait. Nous voulons aller dans les duels, mais ici, il s'agit de perdre du temps. Avec quatre, cinq joueurs au sol. Cela dépend de l'arbitre, pas de nous."
"C'est un peu frustrant", a continué l'Espagnol. "C'est difficile si c'est perte de temps sur perte de temps… Mais ils ont leurs armes. Nous devons utiliser les nôtres, et nous apprendrons pour la prochaine fois."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot