Karel Geraerts remporte le Trophée Raymond Goethals
Le technicien belge a été récompensé pour son travail à l'Union-St Gilloise où il est devenu T1 cette saison. Le jury est composé d'anciens sélectionneurs des Diables Rouges, d'ex-lauréats de ce Trophée attribué depuis 2011, d'arbitres et de membres de l'organisation.
Karel Geraerts remporte le Trophée Raymond Goethals, réservé aux entraîneurs belges ou ayant la double nationalité, travaillant en Belgique ou à l'étranger dans un club ou en tant que sélectionneur national, et succède ainsi à un certain Felice Mazzù.
L'ancien joueur âgé de 41 ans occupe avec l'Union SG la 2e place du classement en D1A et ne compte que trois points de retard sur le leader, Genk. Le club bruxellois réalise également une campagne européenne incroyable qui place les Unionistes en quarts de finale de l'Europa League où ils affronteront le Bayer Leverkusen.
Le Prix Dominique D'Onofrio, du meilleur débutant en Pro League, attribué en hommage à l'ancien entraîneur du Standard de Liège décédé en 2016, a récompensé lundi Bilal El Khannous (Genk), 18 ans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot