"Nous avons eu une bonne discussion" : ce gros investissement de Genk enfin sur le retour ?
Photo: © photonews
Les dirigeants limbourgeois commencent à s'impatienter concernant Matias Galerza. C'est que l'Argentin est le troisième transfert entrant le plus cher de l'histoire du club.
En arrivant contre six millions l'été dernier, l'Argentin Matias Galarza avait une fameuse pression sur les épaules. Le milieu de terrain de 20 ans n'a pas encore réussi à se montrer à la hauteur. Absent pour une blessure aux ischio-jambiers, il paye aussi son manque de discipline, ce qui l'amène à évoluer avec les U23 en D1B.
Hier, outre le retour de Luca Oyen après des mois sur la touche, la rencontre amicale face au Beerschot a également été l'occasion de revoir Galarza en équipe première. Cela s'accompagne d'une mise au point avec Wouter Vrancken. Ce dernier, interrogé par Het Belang van Limburg, déclare : "Cette semaine, j'ai eu une conversation très positive avec lui et son entraîneur en U23". Toutefois, il faudra encore beaucoup de patience aux supporters avant de le voir s'imposer en équipe première : "Il devra travailler dur, faire preuve de patience et être performant avec les U23 pour obtenir des minutes de jeu dans l'équipe première. Il a certainement les qualités requises".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot