Roméo Lavia convoité par deux géants de Premier League
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mois après mois, Roméo Lavia continue de crever l'écran en Premier League. Domenico Tedesco n'est pas le seul à l'avoir remarqué.
Nombreux sont ceux qui se posaient des questions du côté de Southampton lorsqu'ils ont vu débarqué pour pas moins de 12 millions un gamin qui n'avait pas encore une minute dans les jambes en Premier League. Pourtant, quelques mois plus tard, les Saints pourraient déjà toucher le jackpot pour Roméo Lavia. Lorsque ses ischio-jambiers le laissent tranquille, Lavia est un pion incontournable de l'équipe et s'impose comme la Next Big Thing en Premier League.
Si bien que bon nombre de clubs s'intéressent à lui. A commencer par Manchester City, d'où il est parti l'été dernier, qui conserve une clause de rachat à hauteur de 45 millions d'euros. Mais selon Fabrizio Romano, Chelsea et Arsenal le suivent de très près et envisagent de passer à l'action dès cet été. Si Arsenal dispose d'un plan B en la personne de Moises Caicedo, Chelsea serait prêt à revenir à la charge avec une nouvelle offre de plus de 55 millions. Sous contrat jusqu'en 2027, Roméo Lavia risque bien de ne pas s'éterniser si longtemps à Southampton. Surtout si l'équipe descend en Championship.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot