Le KV Malines saisit le CBAS suite à la décision concernant le match à Charleroi !
Photo: © photonews
Sans surprise, le KV Malines n'est vraiment pas ravi de la décision du Conseil Disciplinaire, qui était de rejouer la rencontre à Charleroi. Le Malinwa s'est pourvu devant le CBAS.
Alors que ce mercredi, on apprenait que le Parquet de l'Union Belge s'opposait déjà à la décision du Conseil Disciplinaire concernant ce match, le KV Malines y a ajouté sa voix. Les Sang & Or ont annoncé ce jeudi matin se pourvoir devant le CBAS, la Cour belge d'arbitrage pour le sport.
"Cette décision est inquiétante pour l'avenir du football belge (...) C'est injuste envers nos joueurs, nos supporters, notre club, mais surtout envers ce dont il s'agit, le football.
Des incidents de violence et d'agression comme celui du 12 novembre 2022 à Charleroi doivent toujours être punis. Cela ne s'est pas produit avec l'arrêt du vendredi 17 mars", lit-on dans le communiqué malinois.
KVM trekt naar het BAS 👉 https://t.co/SyHc7MmQ0b
— KV Mechelen (@kvmechelen) March 23, 2023
De beslissing van afgelopen vrijdag is verontrustend. Met dit beroep wil Malinwa positief bijdragen aan het Belgische voetbal en haar supportersbeleving.#trotsoponzekleuren pic.twitter.com/MsqvorGZXn
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot