Anderlecht s'incline en amical face au PSV mais enregistre le retour d'un blessé de longue date

Anderlecht s'incline en amical face au PSV mais enregistre le retour d'un blessé de longue date

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les deux équipes ont disputé un match amical pour garder le rythme durant la trêve internationale. Un jeune belge a marqué pour le PSV

Malgré le sevrage de Jupiler Pro League, les deux semaines de trêve international ont un point positif : celui d'offrir aux joueurs sur le retour l'opportunité de jouer dans un contexte compétitif mais sans la pression qui pèse sur un match officiel. C'est le cas d'Hannes Delcroix qui était titulaire dans la défense d'Anderlecht aux côtés de Lucas Lissens pour ce match amical face au PSV. Il n'avait plus disputé une minute depuis la victoire à Charleroi le 26 décembre dernier. Autre blessé mauve, Marco Kana, déjà de retour face au RWDM le weekend dernier, était également titularisé au sein d'une équipe privée de ses titulaires habituels. 

En face, Thorgan Hazard a joué une demi-heure mais c'est un autre Belge qui s'est mis en évidence. Milieu de terrain de 20 ans évoluant avec l'équipe espoir du PSV, Mohammed Amin Doudah a inscrit un but, menant les siens vers une victoire 2-0.

L'équipe anderlechtoise alignée au coup d'envoi : Van Crombrugge - Abdulrazak, Lissens, Delcroix, Camara - Leoni, Kana, Refaelov - Bellman, Raman, Angulo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news