Bonne nouvelle pour le RFC Liège dans la course à la montée
Le RFC Liège bataille actuellement sur le plan sportif afin d'accéder à la Challenger Pro League. Sur le plan administratif, tout semble être en ordre.
Le RFC Liège a donné des nouvelles concernant sa demande de licence professionnelle. "L’Auditorat de l’Union belge a adressé ce dimanche à la Commission des Licences son rapport, lui proposant de délivrer sans autre examen ni convocation la licence professionnelle 1B au RFCL", titre le communiqué.
"L’Auditorat constate, d’une part, le respect de toutes les conditions réglementaires et, d’autre part, le soutien financier apporté au club par son Président. Le club justifiera en temps utile le bon achèvement des travaux de remplacement de l’actuel terrain synthétique par un nouveau terrain permettant la délivrance de l’attestation FIFA Quality Pro."
Le RFC Liège est actuellement deuxième de Nationale 1, à 8 points de retard sur le leader, le Patro Eisden mais avec 6 points d'avance sur les Francs Borains. A 10 journées de la fin du championnat, le club est donc très bien placé pour faire partie des trois montants en Challenger Pro League.
✅ L’Auditorat de l’Union belge a adressé ce dimanche à la Commission des Licences son rapport, lui proposant de délivrer sans autre examen ni convocation la licence professionnelle 1B au RFCL. pic.twitter.com/hJdPdfC2hH
— RFC Liège (@rfcliege) March 20, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot