"Nous avons l'ambition de voir un peu plus loin que les quarts de finale"
Photo: © photonews
La Gantoise en a surpris plus d'un hier en l'emportant largement à Istanbul. Et avec la manière.
Les Buffalos ont évité le piège d'Istanbul en beauté, et peuvent désormais regarder devant et rêver d'une belle affiche.
A cinq journées de la fin du championnat, La Gantoise reste en course avec le Club de Bruges, champion sortant, pour la quatrième place synonyme de PO1 : "Non, notre saison n'est pas encore réussie. Elle ne le sera que quand nous serons qualifiés pour la prochaine coupe d'Europe, de préférence par le biais des Play-Offs 1", a confié Ivan De Witte à Sporza.
"Ce ne sera pas facile, mais les derniers matches nous donnent de l'espoir. Nous avons connu une période difficile pendant un certain temps, mais grâce à une succession de bons matches, il y a maintenant un nouvel élan dans le club qui nous permet d'envisager l'avenir avec ambition. Malgré cette qualification, nous avons l'ambition de voir un peu plus loin que les quarts de finale. Pour le club, c'est une aubaine sur le plan financier, mais c'est aussi bon pour notre image, surtout à l'étranger. Nous avons également fait un pas en avant dans ce domaine", ponctue le président Buffalo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot