Rik De Mil plébiscité par ses joueurs : "Grâce à lui, nous avons retrouvé notre identité"
Photo: © photonews
Le Club de Bruges s'est imposé sur le score de 2-0 face au Standard de Liège ce week-end. Rik De Mil, le coach ad Interim, est de plus en plus pressenti pour reprendre les rênes de l'équipe.
Alors qu'Alfred Schreuder était attendu pour faire son grand retour chez les Blauw en Zwart, c'est bien Rik De Mil qui devrait finalement rester sur le banc des Brugeois jusqu'à la fin de la saison.
Interrogé sur ce sujet brûlant par VTM, Simon Mignolet s'est bien gardé de donner des indices sur l'identité de son futur T1, quoique...
"Les joueurs n'en ont pas encore été informés, mais bien sûr, nous entendons aussi les histoires. Je peux seulement vous dire que depuis qu'il (De Mil) est là, l'ambiance au camp de base et au Jan Breydel est très positive. Il a fait en sorte que nous retrouvions notre identité, que nous soyons à nouveau un groupe soudé."
"Nous nous battons à nouveau les uns pour les autres et nous tirons à nouveau sur la même corde. C'est ce qu'il faut pour prendre des points dans les matches restants et assurer notre place dans les play-offs 1", a continué Mignolet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot