Arthur Vermeeren peut (temporairement) oublier les Diables Rouges
Photo: © photonews
Le jeune prodige de l'Antwerp figure dans la sélection des U19 avec la Belgique pour les prochains matchs qualificatifs pour l'Euro.
Après les Diablotins - Jacky Mathijssen avait expliqué qu'il n'allait pas le reprendre -, Arthur Vermeeren (18 ans) devrait aussi faire une croix (somme toute temporaire) sur les Diables Rouges.
Le sélectionneur des U21 avait en effet expliqué que pour le milieu de terrain de l'Antwerp, ce sera "soit les Diables, soit les U19". Eh bien, il semblerait que Vermeeren soit dans le deuxième cas de figure, puisqu'il figure dans la sélection des U19 pour le Tour Elite - qualificatif pour le prochain Euro.
Une liste où l'on retrouve du beau monde, tel que Mika Godts, Noah Sadiki, Arnaud Dony, Jorne Spileers, Mario Stroeykens, Lucas Stassin, Cihan Canak,...
Vermeeren devrait donc attendre un peu avant de faire ses premiers pas chez les Diables, n'en déplaise à Mark Van Bommel et ses nombreux autres admirateurs.
⤵️ La sélection u19 🇧🇪 pour le Tour Elite, qualificatif pour l'Euro. On y retrouve notamment Arthur Vermeeren qui ne devrait donc pas être repris chez les Diables. Les 3 matchs face à la Slovénie 🇸🇮, l'Italie 🇮🇹 et l'Allemagne 🇩🇪 se joueront en Allemagne. pic.twitter.com/1hEBXRdNRN
— Les Petits Diables (@DiablesPetits) March 14, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot