Philip Zinckernagel : "Ce n'était pas notre dernière chance de figurer dans le top 4"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Standard de Liège a chuté au Jan Breydel face au Club de Bruges (2-0) ce dimanche après-midi lors de la 29ème journée de Jupiler Pro League.
Le Standard de Liège n'est pas parvenu à réitérer à Bruges sa prestation de la semaine dernière contre Westerlo. Face à des Brugeois qui restaient tout de même timorés, les Rouches ne sont pas parvenus à se montrer assez dangereux dans le rectangle adverse. "Un sentiment de frustration à l'issue de cette rencontre. Nous n'avons pas joué intelligemment. Le terrain était fort sec aujourd'hui et c'était compliqué de jouer rapidement comme chez nous à Sclessin. Nous aurions dû directement nous adapter et procéder à des modifications. Toutefois, nous avons montré de meilleures choses après la pause avec plusieurs occasions franches. C'est vraiment bête d'encaisser deux buts sur des phases arrêtées même si le deuxième goal est un très beau coup franc", a confié Philip Zinckernagel après la défaite du matricule 16.
Après cette défaite, le Standard de Liège descend à la septième place avec 45 points au compteur et se retrouve à quatre longueurs de la quatrième position occupée par le Club. "C'est une occasion manquée, mais ce n'était pas la dernière chance de figurer dans le top 4. Je pense que chaque équipe peut battre n'importe qui en Belgique. Peut-être que Bruges perdra des points durant les prochaines semaines. Faire partie des Playoffs 1 reste une possibilité selon moi", a conclu le Danois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot