France : match au sommet entre deux anciens entraîneurs du Standard

Chafik Ouassal
| 0 réaction
France : match au sommet entre deux anciens entraîneurs du Standard
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Lorrains accueilleront un choc lundi face au leader du championnat coaché par une vieille connaissance de JPL.

Metz accueillera Le Havre ce lundi en clôture de la 27e journée de Ligue 2.

Une rencontre cruciale dans la course à la montée car, même si Le Havre est solidement en tête avec neuf points d'avance sur son dauphin (Bordeaux), les Lorrains sont encore dans la course à la deuxième place synonyme de promotion. En cas de victoire donc, les Grenats peuvent se hisser à la deuxième place aux côtés des Bordelais.

A l'occasion des 70 ans de Laszlo Bölöni, le FC Metz espère donc marquer le coup à domicile face aux hommes d'un certain Luka Elsner (ex-Union et Standard), surprenants leaders qui eux semblent filer vers la Ligue 1.

"Ce sera un match important, mais un match comme les autres", indiquait Boloni en conférence de presse. "Après, il s'agit bien sûr d'un adversaire totalement différent loin devant qui voit déjà le bout du tunnel alors que nous sommes encore dedans. Mais je ne considère pas ce match comme un test. Je sais comment on doit être pour se hisser à leur niveau et je sais aussi qu’on va répondre présent à ce rendez-vous", a expliqué le coach roumain en conférence de presse.

"Il n’est pas question de rajouter du stress supplémentaire sur les épaules des joueurs. Il faut trouver les bons mots. Ça ne sert à rien de faire de grandes déclarations, au contraire, quand l’atmosphère risque d’être lourde, il faut simplifier les choses au maximum", termine le Roumain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news