🎥 Denis Odoi aurait dû être exclu selon le Standard : "Un carton rouge oublié"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche après-midi, le Club de Bruges a pris la mesure du Standard de Liège (2-0) lors de la 29ème journée de Jupiler Pro League.
Le Club de Bruges s'est relancé en championnat avec sa victoire contre le Standard de Liège (2-0) ce week-end grâce à des réalisations de Jutgla (61e) et de Meijer (86e). Néanmoins, le champion de Belgique n'a pas pour autant rayonné au Jan Breydel.
😅 | Denis Odoi résumé en une vidéo. 👇 #CLUSTA pic.twitter.com/EMYF9eihQO
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) March 12, 2023
Une décision arbitrale passe mal côté liégeois. Monté à la 42ème minute de jeu à la place de Mata, Odoi a vu jaune lors d'une faute sur Dönnum avec un coup de crampon sur la cheville. "C'est fou qu'il n'ait pas reçu le carton rouge, c'est bien pire que ceux que j'ai reçus cette saison. Il est pire que lui que j'ai pris à Eupen où je n'avais pas vu le joueur arriver. Ici, ce n'est pas le cas", a confié Philip Zinckernagel à l'issue de la rencontre.
Même son de cloche du côté d'Arnaud Bodart. "Un carton rouge oublié. Si la faute avait été commise par l'un de nos joueurs, c'était rouge. Il y a deux semaines contre Gand, il y a eu un carton rouge oublié pour le coup de coude de Buchanan. Philip (Zinckernagel) avait pris deux matchs de suspension après son expulsion à Eupen."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot