Samatta a pris une décision claire concernant son avenir à Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ally Samatta a retrouvé le chemin des filets. La nouvelle recrue Tolu Arokadare s'étant blessée, le Tanzanien se devait de prendre les devants. Et c'est ce qu'il a fait. En fait, il a l'intention de continuer à le faire pendant des années.
Samatta a un message pour Dimitri De Condé. Ce dernier peut l'appeler à tout moment. Samatta est prêté par Fenerbahçe, mais Genk dispose d'une option d'achat. Cette option pourrait être levée à la fin de la saison.
"Genk est devenu ma deuxième maison. Après ma carrière, j'aimerais bien rester ici avec ma femme et mes trois enfants, qui vivent toujours en Afrique", explique le Tanzanien à Het Laatste Nieuws. "Je pense que tout le monde sait que je veux encore jouer au football ici dans les années à venir."
Après sa carrière, Samatta souhaite donc s'installer dans le Limbourg. "Je ne me suis jamais senti aussi bien qu'à Genk. Je ne regrette pas mes choix. Je referais tout en un instant. Aston Villa, c'était la Premier League, hein. Et pourtant, je ne pourrais pas être mieux qu'à Genk."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot