Rik De Mil a déjà identifié un problème important à Bruges

Rik De Mil a déjà identifié un problème important à Bruges
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Rik De Mil, entraîneur intérimaire du Club de Bruges, fait face à un sacré défi dès ce dimanche contre le Standard. Peut-il régler quelques uns des gros problèmes de l'ère Parker ?

Les entraîneurs intérimaires ont habituellement peu de pression sur les épaules, devant gérer une situation qui n'est pas de leur fait en sachant qu'ils ne seront généralement pas tenus pour responsables des résultats. Mais ce dimanche, Rik De Mil risque tout de même d'être un peu nerveux. Car une défaite face au Standard peut coûter très cher dans la course au top 4. 

De Mil peut-il enrayer la spirale négative qui a coûté tant de points à Bruges et son poste à Scott Parker ? Il a en tout cas identifié un problème : le onze de base tournait un peu trop. "Nous voulons fournir une feuille de route claire aux joueurs, de la stabilité", explique-t-il en conférence de presse. "Cela va de la composition d'équipe à comment nous voulons jouer". 

Avec une idée majeure : "Je veux du dynamisme. Le système m'importe peu. Nous étions un peu trop statiques ces dernières semaines", estime Rik De Mil. L'électrochoc sera-t-il présent dès ce dimanche contre les Rouches ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news