Kevin De Bruyne à nouveau remplaçant, Erling Haaland sauve City
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une victoire étriquée, mais Manchester City met la pression sur Arsenal. Kevin De Bruyne a observé la majeure partie de la rencontre.
À trois jours du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Leipzig, Pep Guardiola avait décidé de laisser Kevin De Bruyne sur le banc à Crystal Palace. Ce sont Gündogan, Rodri et Bernardo Silva qui ont débuté la rencontre dans l'entrejeu.
Une rencontre compliquée pour Manchester City. S'ils ont eu deux très grosses occasions en début de match, les Sky Blues ont finalement dû attendre la 78e minute de jeu pour faire la différence. Juste avant que Kevin De Bruyne monte sur la pelouse, l'arbitre a désigné le point de penalty pour une faute d'Olise sur Gündogan.
Erlin Haaland n'a pas laissé passer l'occasion: le Norvégien a transformé le penalty, inscrit son 27e but de la saison en Premier League et offert la victoire à City (0-1), qui en profite pour revenir à deux points d'Arsenal. Mais les Gunners auront l'occasion de reprendre le large dimanche, à Fulham.
0⃣-1⃣ | Haaland ouvre le score sur penalty ! Le norvégien 🇳🇴 permet à City de se sortir du piège tendu par Crystal Palace ! 💪
— VOOsport (@VOOsport) March 11, 2023
Les Citizens remettent la pression sur le leader Arsenal qui jouera demain 🔥#PL #PremierLeague #CRYMCI pic.twitter.com/9Lfc0p9PNy
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot