🎥 Liverpool battu par un candidat au maintien, une semaine après en avoir planté 7 à Manchester United
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le football est loin d'être une science exacte. Les supporters de Liverpool en ont fait l'expérience ce samedi, les Reds s'étant inclinés à Bournemouth.
La semaine passée, Liverpool faisait trembler la Premier League : les Reds de Jürgen Klopp en plantaient 7 à un Manchester United amorphe, sortant leur prestation référence dans une saison faite de hauts...et de bas. Ce samedi était une journée de bas : Liverpool se déplaçait à Bournemouth, candidat à la relégation, et s'est incliné (1-0).
Les Cherries ont pris l'avantage à la 28e minute via Philip Billing, et ne l'ont plus lâché malgré 69% de possession de balle en faveur de Liverpool. Cette défaite des Reds peut permettre à Newcastle United d'intégrer le top 5 en cas de victoire demain contre Wolverhampton.
Bournemouth, de son côté, fait la très bonne opération en remontant temporairement à la 16e place, laissant Southampton, Everton, Leeds United et West Ham United derrière.
1⃣-0⃣ | Liverpool redescend sur terre 😱 Dans un match qui semble à leur portée, les Reds concèdent l'ouverture du score par Billing ❗🤯#PL #PremierLeague #BOULIV pic.twitter.com/OPXKBCMq9q
— VOOsport (@VOOsport) March 11, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot