Ruud Vormer savoure : "Je pourrais encore aider ce Bruges-là..."
Photo: © photonews
Écarté du Club de Bruges et à la relance du côté de Zulte Waregem, Ruud Vormer n'apprécie bien sûr pas de voir ses anciennes couleurs en difficulté. Mais il sait qu'il pourrait amener quelque chose...
Ruud Vormer (34 ans) n'apparaissait plus dans le noyau de Bruges depuis le mois d'août dernier. Pourtant, dès sa signature à Zulte Waregem, il a montré qu'il avait encore du football en lui. Tandis que Bruges coule, De Morgen écrivait récemment que depuis le départ de Vormer, le Club a "perdu son ADN".
"On m'a montré cet article, c'est très beau. Ca fait plaisir", reconnaît Vormer dans le Krant van West-Vlaanderen. "Je dois dire que je pourrais probablement encore aider le Club de Bruges actuellement". La mise à l'écart du Néerlandais a été progressive, jusqu'à être définitive.
"Ce n'est pas à cause de Carl Hoefkens, avec qui j'ai encore de bons contacts. Mais je n'ai jamais eu de vraie explication", affirme Ruud Vormer. "Ce n'était pas une question d'argent, certains joueurs gagnaient plus que moi". Une fin de parcours qui restera en travers de la gorge de l'ex-capitaine brugeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot