Les joueurs du Club de Bruges ont leur mot à dire
Photo: © photonews
Le groupe de joueurs du Club de Bruges est à l'origine de la possible nomination d'Alfred Schreuder. L'entraîneur de 50 ans est pressenti pour succéder à Scott Parker, licencié cette semaine.
Schreuder est l'un des principaux candidats à la succession de Parker. Il semblerait que la durée du contrat soit un problème dans les négociations. L'entraîneur souhaite un contrat pluriannuel, tandis que le Club envisage un engagement à durée indéterminée. Une analyse de Sporza révèle que le groupe de joueurs du champion en titre souhaiterait voir Schreuder revenir. Il a apporté tout ce que Parker n'a pas pu apporter : la stabilité, un plan et, surtout, des résultats", peut-on lire.
Le coach néerlandais ne s'entendrait pas très bien avec la direction du club de Bruges. Schreuder était déjà en charge du groupe au Club entre janvier et juillet 2022. Par exemple, il ne s'entendait pas très bien avec Vincent Mannaert.
Schreuder avait débuté la saison à al tête de l'Ajax mais il a été viré en ce mois de janvier à la suite d'une série de très mauvais résultats.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot