Officiel : Angers et son coach se séparent après les propos polémiques
Cela n'a pas traîné du côté d'Angers : Bouhazama prend la porte.
Angers a officialisé ce mardi qu'Abdel Bouhazama quittait ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première, actuellement dernière de Ligue 1. "Son souhait a été annoncé ce mardi 7 mars aux joueurs et au staff au cours d’une réunion.
Dans un souci de transparence, Angers SCO précise que cette éventualité a été imaginée par Abdel Bouhazama depuis plusieurs jours et que la décision quant à sa mise en retrait de l’équipe première a été pensée par l’intéressé durant la fin du mois de février après plusieurs déconvenues sur le plan sportif, écrit le club angevin dans un communiqué. De plus, une controverse est née ce lundi après que des propos, sortis de leur contexte, tenus lors de la causerie d’avant-match, aient fuité dans la presse locale et nationale. Devant la pression médiatique et pour préserver l’image du club et la sérénité du vestiaire, Abdel Bouhazama a annoncé au Président Saïd Chabane qu’il avait décidé de quitter sa fonction d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Le Président accepte la décision du coach."
Abdel 𝗕𝗼𝘂𝗵𝗮𝘇𝗮𝗺𝗮 n’est plus l'entraîneur de l’équipe professionnelle à partir de ce mardi 7 mars. Cette décision a été prise, hier, d’un commun accord, entre la Direction d’Angers SCO et Abdel 𝗕𝗼𝘂𝗵𝗮𝘇𝗮𝗺𝗮.
— Angers SCO (@AngersSCO) March 7, 2023
➡️ https://t.co/Qvv9sTtrBw pic.twitter.com/DEnc3AwgzL
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot