Réaction Maarten Vandevoordt se défend après ses deux buts encaissés
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeune gardien du Racing Genk a dû se retourner à deux reprises face au STVV ce dimanche (2-2).
Après-midi chargée pour Maarten Vandevoordt. Le gardien genkois venait de réaliser une belle parade devant Hara, mais devait s'incliner à nouveau après un raid solitaire de Gianni Bruno et une frappe au ras du poteau.
Vandevoordt a été questionné sur cette phase, où il ne semble pas avoir suffisamment couvert son poteau. "Je pense qu'il était très difficile de faire mieux. Il y avait un autre défenseur devant moi, je crois que c'était Cuesta. Le ballon est passé entre ses jambes ou juste devant, ce qui a rendu les choses difficiles. C'était aussi bien joué. C'était un tir difficile (à arrêter). Le ballon est arrivé rapidement."
Bien entendu, Vandevoordt était frustré de se retourner à deux reprises, face au grand rival limbourgeois. "Non, bien sûr, ce n'est pas un sentiment heureux. On dit toujours : le ballon ne devrait pas rentrer dans le petit côté. C'est à peu près ce que les gens ont en tête, mais ce n'est pas toujours le cas. Ma performance ? Je pense que j'ai fait ce que je pouvais."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot