Réaction Fierté et discussion animée sur le premier but au STVV
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Beaucoup de fierté côté trudonnaire après le derby limbourgeois. Il y a également eu une discussion animée sur le premier but du STVV.
"C'était un derby fantastique, avec une mentalité de haut niveau de notre côté", a estimé Bernd Hollerbach. "Je suis très fier. La mentalité était bonne dès le début. Nous avons essayé de jouer le pressing. Dès le premier but, vous pouvez voir à quel point Genk peut être efficace. Après tout, si vous leur donnez de l'espace, ils peuvent bien jouer entre les lignes. Nos supporters ont passé un excellent dimanche après-midi."
Okazaki semble avoir été celui qui a égalisé. "Qui a marqué le 1-1 ? Je ne sais pas. J'ai d'abord cru que j'avais marqué moi-même, puis j'ai pensé que c'était Mory Konaté. Peut-être que j'obtiendrai une passe décisive pour ce but", a déclaré le Japonais en riant. "Si je ne suis pas déçu de ne pas avoir obtenu le but ? Un peu oui."
Mory Konaté a levé tous les doutes. "C'est moi qui marque, j'en suis sûr. Je sais qu'il y a des discussions à ce sujet, mais je frappe quand même le ballon. Il fallait le faire sur les duels pour gagner le match, car Genk est une équipe très bonne techniquement. J'aurais aimé gagner. À la fin, il y avait cette balle sur la barre transversale. Je pense que tout le monde va bien dormir", a déclaré le Guinéen dimanche après le match.
Gianni Bruno a été l'homme qui a donné un point au STVV avec le 2-2. "Nous voulions absolument revenir. Ce n'était pas toujours joli à regarder ou techniquement construit. Mais nous avons montré une bonne mentalité, ce qui est le plus important. Genk va mettre en avant sa possession de balle, mais il n'a pas eu beaucoup d'occasions et ses buts étaient évitables. Je pense donc que c'est un match nul mérité."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot