Johan Bakayoko revient sur l'intérêt du Paris Saint-Germain
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le joueur vit une excellent première saison dans l'élite et lance sa carrière de manière optimale. Au point d'attirer les convoitises.
Pour sa première saison dans l'élite, les choses se passent très bien pour Johan Bakayoko qui a récemment été élu talent du mois de février en Eredivisie.
Cela n'aurait pas été le cas si le PSV avait accepté l'offre de transfert du PSG cet hiver : "Cela fait plaisir quand un club comme celui-là vous approche. Mais les gens qui me connaissent savent que je reste moi-même. Je ne me soucie pas trop de cela. Cette reconnaissance est agréable à entendre, mais ce n'est pas comme si ça changeait quelque chose dans ma tête", a confié le Belge au micro d'ESPN.
Après avoir évolué en D2 néerlandaise la saison dernière, Bakayoko trouve son rythme de croisière dans l'élite : "Après ce passage en équipe première, tu penses que tout va bien se passer, mais il y a bien sûr des moments difficiles. Et c'est là qu'il faut tout mettre en œuvre pour s'améliorer et faire ressortir le meilleur de soi-même."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot