Frustration à Anderlecht : Raman et Verbruggen se sont échangés quelques vérités
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Drôles d'image au coup de sifflet final : visiblement, il y avait de la tension dans l'air entre Benito Raman et Bart Verbruggen. La défaite d'Anderlecht laissera-t-elle des traces ?
L'ambiance semblait au beau fixe ces dernières semaines à Anderlecht, mais visiblement, cela n'empêche pas les joueurs de se dire les choses. Au coup de sifflet final, Benito Raman et Bart Verbruggen se sont apparemment échangés quelques amabilités. Le gardien néerlandais n'avait pas l'air ravi. "Ce qu'on s'est dit restera dans le vestiaire. Mais je crois que c'est normal qu'il y ait de la frustration après une telle prestation", relativisait-il après coup.
Le RSCA n'a en effet pas été au niveau des dernières semaines. "Nous mettons un point d'heure à être au top collectivement, et tout ça a disparu en seconde période", résume Verbruggen. Jan Vertonghen, qui a calmé Raman et Verbruggen en bon capitaine, ne disait pas autre chose.
"Nous nétions pas assez bon au ballon, notre jeu en combinaisons était absent", estime Vertonghen. "Et après un tel match, bien sûr que les discussions continueront au sein du vestiaire. Ce qui compte, c'est de tirer ensemble dans la même direction par après". À charge pour Brian Riemer de remettre tout le monde dans le bon sens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot