Gros changement en vue à La Gantoise à partir de l'été prochain ?
Photo: © photonews
La Gantoise évoluera-t-elle encore à la Ghelamco Arena à partir de la saison prochaine ? L'accord entre le club et Paul Gheysens pour le naming du stade prend fin cet été.
Le fait que le stade de La Gantoise soit nommé d'après la société du propriétaire...de l'Antwerp a toujours été un peu étrange, mais la Ghelamco Arena est devenu un nom familier aux oreilles du public belge. Le stade gantois, dernier à avoir été inauguré en Belgique, s'affiche fièrement au bord de l'autoroute sous ce nom...mais peut-être plus pour longtemps. En effet, comme l'explique Het Laatste Nieuws, l'accord entre La Gantoise et Paul Gheysens prend fin l'été prochain.
Un nouveau contrat peut encore être signé si un accord est trouvé, mais le produit La Gantoise a été revalorisé depuis le premier bail. "Il y a 10 ans, Ghelamco n'était pas un nom connu en Belgique, c'est désormais le cas", souligne le directeur commercial de La Gantoise, Patrick Lips. Une notoriété à laquelle l'enceinte des Buffalos a contribué. "L'avantage de notre stade, c'est sa localisation au croisement de deux autoroutes. C'est un panneau d'affichage phénoménal, 80.000 voitures passent ici chaque jour". Paul Gheysens acceptera-t-il de payer plus cher pour cet espace publicitaire de luxe ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot