Karel Geraerts tacle les médias : "Ce mot n'a jamais été prononcé ici"

Geraerts Karel

Geraerts met kleine sneer naar media: "Dat woord is hier nog nooit in de mond genomen"

Photonews

L'Union SG jouera ce jeudi soir contre l'Antwerp pour une place en finale de la Coupe. Avec 1-0 à l'aller, ils ont un avantage, mais les récents résultats n'inspirent pas beaucoup de confiance. Du moins du côté des observateurs, car l'entraîneur Karel Geraerts n'en a cure.

Karel Geraerts a vu que les derniers matchs, malgré le 1 sur 9, n'étaient pas aussi mauvais que cela. "Nous n'avons jamais utilisé le mot crise ici, il est bien trop tôt pour cela. Vous, les médias, pouvez penser que c'est la crise ici, mais ce n'est certainement pas le cas", a-t-il lancé en conférence de presse.

Geraerts a rappelé que l'Union était encore en D1B il y a deux ans. "Maintenant, nous sommes deuxièmes en championnat, nous jouons les demi-finales de la Croky Cup et nous sommes également en huitième de finale de l'Europa League. Pour mettre le mot crise dans notre bouche, c'est beaucoup trop tôt".

L'Union aura besoin d'un match nul ce soir. "C'est un match historique pour ce club et nous allons tout donner pendant 90 ou 120 minutes pour nous qualifier pour la finale."

Plus de news