Tolu Arokodare : "Je voulais rejoindre Anderlecht à l'époque"

Tolu Arokodare : "Je voulais rejoindre Anderlecht à l'époque"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le transfert de Tolu Arokodare à Genk a fait couler beaucoup d'encre, le Nigérian était à la base en route vers Anderlecht. Ce n'était pas la première fois que le RSCA voulait attirer Arokodare.

Tolu Arokodare (22 ans) a passé ses tests médicaux à Anderlecht...avant de finalement signer au Racing Genk. Un transfert qui a fait polémique, lors duquel l'agent du joueur a joué un mauvais tour au Sporting. Ce n'était pas la première fois que le Nigérian était cité du côté de Bruxelles : "En 2020, une offre était arrivée d'Anderlecht et je voulais y aller", révèle-t-il dans le Nieuwsblad. "Mais j'ai choisi Cologne. Ma période là-bas a été la pire de ma carrière". 

Arokodare évoluait à l'époque à Valmiera, en Lettonie, où il empilait les buts. Du côté de Cologne, il dispute 11 matchs, sans marquer. Désormais, après un nouveau flirt avec Anderlecht, le voilà à Genk : "En français, on dit "c'est la vie". Je suis heureux de jouer pour Genk désormais. Je savais que c'était un club qui donnait l'opportunité aux jeunes de se développer". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news