Alessandro Ciranni positif malgré le partage embêtant de Zulte-Waregem contre Courtrai
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'arrière droit a inscrit son premier but de la saison dans un match crucial. Malgré un nouveau partage, le natif de Genk garde espoir et pense encore au maintien.
Zulte-Waregem vient de réaliser trois partages consécutifs contre Ostende, Seraing et Courtrai, trois concurrents directs. Alors que l'Essevee espérait un 7/9, voire un 9/9 pour se sauver, il doit se contenter d'un très maigre 3/9. Au cours des sept derniers matchs, Zulte devra donc prendre des points contre des adversaires mieux classés pour espérer sortir de cette zone rouge. Malgré cela, le latéral droit Alessandro Ciranni reste très positif et pense encore au maintien.
"Nous sommes invaincus depuis trois matchs. Nous y croyons toujours, nous devrons nous reposer sur le caractère dont nous faisons preuve pour faire la différence."
Louvain, Gand, le Standard, l'Antwerp, Charleroi, Eupen et le Cercle de Bruges. Voici le calendrier difficile qui attendent les hommes de Mbaye Leye pour cette fin de saison. Deux points derrière les Pandas, Zulte devra vraiment faire la différence contre des équipes mieux classées pour espérer se sauver.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot