Nouveau drame pour Hatayspor après le décès de Christian Atsu
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les tristes nouvelles s'enchaînent pour le club d'Hatayspor. Après le décès tragique de l'international ghanéen Christian Atsu, c'est le directeur technique du club qui a été retrouvé mort.
Alors que la Turquie et la Syrie comptent encore leurs morts suite au terrible tremblement de terre qui a frappé la région la semaine passée, le club d'Hatayspor (D1 turque) a été particulièrement endeuillé. Christian Atsu, la star du club, introuvable depuis le séisme, a été sorti des décombres, malheureusement décédé, après des jours de recherche.
Et ce n'est pas la seule victime au sein du club, car Taner Savut, directeur technique d'Hatayspor, a également été retrouvé mort dans les gravats du bâtiment où il se tenait avec Atsu. Ancien footballeur passé par Fenerbahçe, Tener Savut avait 48 ans. Il rejoint donc le terrible bilan de cette catastrophe, qui s'approche désormais des 50.000 victimes.
Başımız sağ olsun
— Hatayspor (@Hatayspor_FK) February 21, 2023
Sportif Direktörümüz Taner Savut'u kaybetmenin derin acısını yaşıyoruz. Hocamıza yüce Allah'tan rahmet, ailesine ve sevenlerine başsağlığı diliyoruz. Seni unutmayacağız Taner hoca. Mekanın cennet olsun. Her zaman kalbimizdesin.#AtakaşHatayspor pic.twitter.com/RSpFjnV0YZ
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot