Emotion palpable chez les joueurs du FC Bruges : "En colère contre l'équipe et contre moi-même"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le FC Bruges a arraché un point dans le derby contre le Cercle dimanche après-midi. Il ne s'agit peut-être pas d'une défaite mais cela reste une contre-performance pour le club.
Le partage face au Cercle ce dimanche n'a vraiment pas été accueilli comme une bonne chose dans les rangs du FC Bruges. Outre la colère de Noa Lang lors de son retour aux vestiaires, Denis Odoi s'est montré très critique et n'a pas tourné autour du pot.
"Nous pensions que nous étions prêts, mais regardez le match : ce n'était pas du tout le cas", a déclaré le défenseur. "Cela n'avait rien à voir avec le football, la tactique ou l'entraîneur. C'était une question d'intensité et de volonté de gagner. L'entraîneur n'a aucun contrôle là-dessus, cela doit venir de vous."
Nous réfléchissons trop : nous sommes le FC de Bruges, tout ira bien. Mais vous devez faire en sorte que cela se produise. Je suis en colère contre l'équipe et moi-même parce que nous n'avons pas donné suffisamment."
Odoi se rend compte que cette fois-ci, entrer dans le top 4 sera un combat jusqu'au dernier match. "Mais je le savais déjà il y a un mois. Il y a eu des discussions et il y aura des discussions. La seule chose que nous pouvons faire, c'est travailler dur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot