Coup dur pour le FC Barcelone : la blessure de Pedri se confirme
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le milieu de terrain occupe un rôle clé dans le jeu de l'équipe.
Sa sortie peu avant la mi-temps contre Manchester United n'est donc pas qu'une mesure de précaution. Aujourd'hui, le FC Barcelone a communiqué sur ses réseaux sociaux que Pedri était bel et bien blessé aux ischio-jambiers. Les Catalans ne connaissent toutefois pas encore la durée de son indisponibilité. "Les tests effectués ce matin ont confirmé que Pedri souffre d'une lésion au muscle fémoral de la cuisse droite. Il est pour le moment écarté, et son indisponibilité dépendra de l'évolution de la blessure", peut-on lire dans un communiqué officiel ce vendredi. Selon les médias ibériques, le médian va rater environ un mois de compétition, soit six matchs toutes compétitions confondues.
Un coup dur vu l'importance prise par le milieu de terrain de 20 ans dans la série de matchs sans défaite en Liga (en cours depuis le 20 octobre). Le FC Barcelone arrive justement dans une phase cruciale de sa saison avec le match retour à Manchester United, une demi-finale de Coupe du Roi face au Real Madrid et une première place à défendre face à ces mêmes Madrilènes en Liga.
Tests this morning have confirmed that Pedri has injured his right hamstring. The player will be unavailable for selection until he recovers. pic.twitter.com/Oy6zgVw1AN
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 17, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot