La mère de Kilian Sardella raconte comment son fils a remonté la pente : "Avant, il voyait chaque match comme un examen"

La mère de Kilian Sardella raconte comment son fils a remonté la pente : "Avant, il voyait chaque match comme un examen"

Kilian Sardella revient de loin et savoure à nouveau chaque moment sur la pelouse.

Titulaire au poste d'arrière gauche lors de 6 des 7 dernières rencontres disputées par Anderlecht, Kilian Sardella semble renaître après une période très difficile. Un changement également constaté par sa mère, que le Nieuwsblad a intérogée : "Il a reçu beaucoup de critiques et n'a pas joué pendant presque deux ans. Maintenant, il profite à nouveau de chaque moment sur le terrain, c'est sa façon de se débarrasser de la pression. Avant, il n'était pas comme ça. Killian voyait chaque match comme un examen. Il devait être le meilleur, sinon l'idée de s'envoler de l'équipe lui trottait dans la tête. C'est dans sa nature, encore. C'est une force, mais aussi une faiblesse. Maintenant, il reprend confiance, mais il doit obtenir beaucoup de minutes maintenant. Le Killian que je vois sur le terrain n'a pas encore montré son vrai niveau".

Elle révèle également que son fils était proche de partir chercher du temps de jeu ailleurs au mois de janvier : "Quand il est arrivé, Brian Riemer lui a dit au début qu'il devait faire ses preuves. Mais Killian pensait toujours à partir parce qu'il ne jouait pas. Il voulait jouer ailleurs pendant un an, mais le club ne voulait pas le laisser partir". Quelques semaines plus tard, la situation semble être gagnante pour tout le monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news