Le PSG va-t-il perdre deux de ses stars cet été ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que Nasser Al-Khelaïfi avait déclaré en juin dernier ne plus vouloir de "bling-bling", le PSG est aujourd'hui plus dépendant de ses stars que jamais.
Après les défaites contre Marseille et Monaco, le Paris Saint-Germain est une nouvelle fois au cœur de la tourmente à la veille d'un 1/8e de finale de Ligue des Champions capital contre le Bayern Munich. Privé de ses stars sur le Rocher en raison d'un virus ayant traversé le vestiaire, le PSG a semblé plus faible que jamais.
Malgré ses envies de départ en 2019, le club de la capitale a prolongé Neymar jusqu'en 2027, avec une volonté de pérenniser le séjour de la star brésilienne au Parc des Princes. Mais la donne a, ces derniers mois, bien changé. L'été dernier déjà, le PSG avait ouvert la porte à un départ de l'ancien du Barça. Selon les informations de Footmercato, Paris a toujours l'intention de se séparer du joueur de 31 ans à l'issue de la saison. Sa direction lui reprocherait ses prestations décevantes ainsi que son attitude envers ses coéquipiers lors de la défaite à Monaco.
L'autre dossier important concerne Lionel Messi. Le champion du Monde paraissait parti pour prolonger son bail au PSG, mais ce ne serait plus vraiment le cas. Toujours selon les informations du média français, le septuple Ballon d'Or aurait plutôt la tête à un départ dans quatre mois.
Alors que Nasser Al-Khelaïfi avait déclaré en juin dernier ne plus vouloir de "bling-bling", le PSG est aujourd'hui plus dépendant de ses stars que jamais. Mais si les deux anciens du Barça viennent à partir en fin de saison, la nouvelle ère précédemment avancée pourrait enfin débuter.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot