Joseph Paintsil ne cache pas sa déception : "L'Antwerp n'a fait que défendre et dégager des longs ballons"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ailier droit limbourgeois était particulièrement déçu après la défaite contre le Great Old.
Un dimanche à oublier pour le Racing Genk, qui n'aura pas su profiter de sa domination pour venir à bout de l'Antwerp (0-1). Après la défaite en Coupe, le leader s'est donc à nouveau incliné contre le Great Old à la Cegeka Arena. "Si seulement ils avaient bien joué, je pourrais dire qu'ils ont mérité de gagner ici. Mais l'Antwerp n'a fait que défendre et dégager des longs ballons. Mais cela fait partie du football. Qu'ils soient bons ou mauvais, ce sont eux qui repartent avec les trois points" regrette Joseph Paintsil.
Malgré cette défaite, les joueurs de Wouter Vrancken sont toujours en tête de la compétition. "Je pense que les supporters sont satisfaits du contenu proposé, mais il est logique que tout le monde soit déçu aujourd'hui. Dans les heures à venir, cette déception va s'exempter et nous allons nous concentrer sur le prochain match."
Touché à l'épaule suite à un duel avec Balikwisha, le Ghanéen a cependant tenu son rang jusqu'à la 82e minute. "C'est allé très vite. J'ai eu quelques duels en première période qui ont rendu mon match compliqué" conclut Paintsil.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot