Vincent Kompany se dit "sceptique" après les accusations envers Manchester City : "Si vous connaissiez l'industrie du football..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien joueur et capitaine de Manchester City a réagi aux sanctions qui menacent le club.
Suite à ses infractions - au nombre de 115 (!) - au fair-play financier ces dernières années, Manchester City risque très gros. Les Citizens pourraient perdre plusieurs de ses titres de Premier League, voire être relegués en Championship.
Dans un communiqué relayé par la BBC, Vincent Kompany s'est dit "surpris" de ces accusations. "Je regarde ça et parfois je roule un peu les yeux", a-t-il déclaré. "Sans aucun doute, il y a beaucoup de droiture dans le monde pour venir vous dire ce que vous avez fait de mal, et puis si tout le monde se regarde, je pense que l'industrie du football en général n'est pas une industrie qui peut se permettre de montrer du doigt trop souvent."
"Je pense que vous aurez tous un petit sourire sur votre visage pour savoir ce qu'est l'industrie du football", a continué Kompany. "Je suis très sceptique quand les gens commencent à pointer du doigt."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot