Un dirigeant du club en est certain : "Coucke vendra Anderlecht dans un avenir proche"
Photo: © photonews
L'article paru aujourd'hui dans HUMO fait beaucoup de bruit. Il donne une image très négative de la façon dont Anderlecht est géré. Également dans cet article : un directeur d'un autre club qui croit que Marc Coucke va vendre le club.
Les rumeurs à ce sujet ont été catégoriquement démenties par Anderlecht à chaque fois, mais ce cadre du club - cité anonymement - en est certain. "Coucke aurait dû vendre Anderlecht l'été dernier", dit-il dans HUMO. "La finale de la Coupe, la troisième place, le ticket européen : c'était un moment fort. Seulement : ils ne le pensaient pas eux-mêmes. Alors qu'avec le noyau qu'ils avaient, c'était absolument le cas. Il suffit de voir où ils sont maintenant, sans Kompany."
"Vandenhaute a vu en lui une menace, mais doit avoir compris maintenant que Kompany était juste celui qui maintenait le club hors de l'eau. Coucke a donc raté ce train, mais il ne va pas continuer à y injecter de l'argent. Mais une chose est certaine : dans un avenir prévisible, Coucke vendra. La question est donc de savoir si Vandenhaute sera toujours là pour voir ça."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot