Manchester City répond fermement aux accusations : "Des preuves irréfutables en notre faveur"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester City est la cible d'une centaine de chefs d'accusation pour infraction au fair-play financier, et risque très gros. Le club a réagi par communiqué de presse.
Manchester City est-il proche d'une catastrophe ? Le champion d'Angleterre en titre fait face à de très graves accusations d'infractions au fair-play financier, et une commission indépendante devrait déterminer les sanctions adaptées qui pourraient aller d'un retrait de points à une exclusion de la Premier League. Manchester City s'est défendu par voie de communiqué ce lundi.
"Manchester City FC est surpris par la publication de ces infractions supposées aux règles de la Premier League, surtout compte tenu de l'implication importante et du nombre important de documents détaillés fournis à la Premier League.
Le club juge bienvenue la revue de ce sujet par une commission indépendante, afin de considérer de manière impartiale l'intégralité des preuves irréfutables existant en sa faveur. En cela, nous sommes impatients que ce dossier soit réglé une fois pour toutes".
Club statement
— Manchester City (@ManCity) February 6, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot