L'arrivée de Tedesco sur le banc des Diables Rouges, une bénédiction pour Mike Trésor ? "Je ferai tout pour être là en mars"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'arrivée de Tedesco sur le banc des Diables Rouges, une bénédiction pour Mike Trésor ? "Je ferai tout pour être là en mars"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2018

Mike Trésor n'aime pas se projeter en 2023. Pas quand il s'agit des Diables Rouges, en tout cas.

Mike Trésor a livré de grosses prestations avec Genk depuis le début de la saison et présentait brillantes statistiques, mais cela n'a pas suffi à Roberto Martinez. Le milieu offensif n'a même pas été repris dans la présélection pour la Coupe du monde au Qatar.

Sous la direction de Domenico Tedesco, qui est considéré comme un entraîneur qui aime les datas, cela devrait changer. "Nous ne pouvons pas le supposer. Il ne s'appuiera pas uniquement sur les statistiques. Mais je vais continuer à faire de mon mieux. Je ferai tout pour être là en mars, par exemple", a déclaré Trésor à Sporza.

Une sélection chez les Diables Rouges serait une sorte de nouveau départ. "Ce serait un nouveau chapitre, je pense. Je pense aussi qu'il est important que je continue à apprendre et que je passe à l'étape suivante. Que je puisse me montrer à un autre niveau."

Et cela a ses conséquences, éventuellement avec un transfert. "Ce serait une conséquence logique, mais pour l'instant je n'y pense pas. Je veux avoir des occasions de jouer et d'aligner les matchs. Je veux continuer à progresser, c'est important."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news