Réaction Toby Alderweireld furieux : "L'Union a joué à 12 contre 11"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le capitaine de l'Antwerp avait une dent contre l'arbitrage après la défaite (1-0) de ce mercredi sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise.
"Je pense que le match d'aujourd'hui ne méritait rien d'autre qu'un 0-0", a déclaré Alderweireld au micro de Sporza. "Nous avons joué de manière très fermée et n'avons pas donné grand-chose. Nous avons également contré leurs forces, dans l'optique d'un bon résultat. Il faut joueur de manière mature et ne pas s'ouvrir car l'Union est une équipe forte."
Le capitaine de l'Antwerp avait visiblement quelque chose à dire sur l'arbitrage de Mr Jonathan Lardot. "L'Union a joué à 12 contre 11 aujourd'hui. C'est maintenant la deuxième fois que nous venons ici et autant de fois que l'arbitre n'est pas au niveau, point final. Il n'a pas vu deux obstructions claires et chaque duel, il l'a sifflé en faveur de l'Union."
L'arbitre n'a pas été au niveau
"Mais ce n'est pas un problème", a continué un Alderweireld frustré. "Nous ramenons cela, le public ramène cela et dans un mois, nous allons rectifier le tir. Avec notre réputation à domicile, nous y irons à fond. J'ai bon espoir pour le match retour."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot