🎥 L'exclusion stupide de l'ancien Brugeois Stanley Nsoki
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien défenseur du Club de Bruges a été exclu d'une manière bien évitable ce mercredi soir lors de la défaite en 8e de finales de la Coupe d'Allemagne face à Leipzig (3-1).
transféré cet été pour 12 millions d'euros à Hoffenheim en provenance du Club de Bruges, Stanley Nsoki (23 ans) est devenu progressivement titulaire au sein du club de Bundesliga (12 matchs de championnat joués cette saison).
Ce qui ne l'empêche pas d'encore faire des erreurs de jeunesse, comme dans ce 8e de finale perdu face à Leipzig en Coupe d'Allemagne. Mené 2-0, Hoffenheim a poussé, est revenu à 2-1 grâce à son transfuge hivernal Kasper Dolberg avant de craquer et de laisser filer Leipzig après un nouveau but de Timo Werner (3-1).
Un scénario qui a visiblement frustré Nsoki. Dans la foulée du troisième but de Leipzig, il a dégagé un ballon qui devait être remis en jeu. L'arbitre a appliqué le règlement et a brandi la carte jaune à Nsoki, qui a été exclu puisqu'il avait déjà écopé de cette sanction 30 minutes auparavant.
Avancer vers 4min30 pour voir l'exclusion de Nsoki
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot