"L'erreur de casting de l'année", "16 millions à la poubelle" : les supporters critiquent Yaremchuk, Scott Parker répond

"L'erreur de casting de l'année", "16 millions à la poubelle" : les supporters critiquent Yaremchuk, Scott Parker répond
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5790

Roman Yaremchuk est monté au jeu contre Zulte Waregem, remplaçant Ferran Jutgla blessé. Mais l'Ukrainien a ensuite été lui-même remplacé. Les supporters en ont vu assez.

Roman Yaremchuk est rentré après un quart d'heure de jeu contre Zulte Waregem, et n'est pas parvenu à faire la différence. En fin de rencontre, il a lui-même été remplacé par Kamal Sowah. L'homme qui valait 16 millions d'euros est à la peine depuis son retour en Belgique. Sur les réseaux sociaux, les supporters se lâchent : "16 millions d'euros à la poubelle, il n'y a que la Vivaldi pour gâcher son argent plus efficacement" ; "Je veux laisser du temps et du crédit à Yaremchuk, mais aujourd'hui, il était complètement perdu" ; "Yaremchuk, la plus grosse erreur de casting des 10 dernières années ?", lit-on ainsi. 

Scott Parker a expliqué le remplacement de Yaremchuk : "Il  y avait des raisons tactiques derrière cela. Ce qui compte, c'est la prestation collective, et c'est ce sur quoi je veux insister. Il faut réagir à ce que l'adversaire fait, et les changements participent à cela". Difficile cependant de nier que l'Ukrainien a été très décevant, une fois de plus, au Gaverbeek. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news