Renfort pour les Jong Genk, avec un jeune défenseur nigérian
Photo: © photonews
Il poursuivra sa progression au sein de l'équipe U23 du Racing Genk.
Les Jong Genk, 11e et avant-dernier de Challenger Pro League, se renforcent en attaque avec Christian Akpan. Le jeune défenseur de 18 ans a décidé de rejoindre les Limbourgeois bien que d'autres grandes écuries européennes s'étaient interessées à son profil. Il a signé un contrat de 3 ans, avec deux ans supplémentaires en option.
"Depuis deux semaines, Akpan s'entraîne déjà avec les Jong Genk, où il a immédiatement montré sa classe", a communiqué le KRC Genk. "Le jeune Nigérian a terminé sa scolarité en Côte d'Ivoire, à l'Académie MimoSifcom, Centre de formation de l'ASEC Mimosas (...) Grâce à ses qualités, il peut jouer à différents postes dans l'axe du terrain, aussi bien en défense qu'au milieu de terrain."
"Tout le monde dans l'équipe des jeunes de Genk est convaincu de son talent et de son énorme potentiel. Sous l'aile d'Hans Somers et de son équipe technique, le tout nouveau Genkie aura le temps de se développer dans le noyau des Jong Genk au cours des prochaines années."
Welkom 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗸𝗽𝗮𝗻 (𝟭𝟴).💙
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) January 30, 2023
Onder de vleugels van Hans Somers en zijn technische staf krijgt de kersverse Genkie de komende jaren de tijd in de kern van Jong Genk om zich verder te ontwikkelen
Lees meer 🔗 https://t.co/W5I0osBHDN#mijnploeg pic.twitter.com/T1ufnp6uom
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot