Beveren arrache un nul contre le SL16 FC et perd sa place de leader

Beveren arrache un nul contre le SL16 FC et perd sa place de leader

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Beveren n'a pas su faire mieux d'un nul contre les U23 du Standard.

Match à absolument gagner pour Beveren ce dimanche. Les Lions étaient en effet dépossédés de leur première place de Challenger Pro League par le RWDM - vainqueur du Lierse - en cas d'autre résultat qu'une victoire. 

Les choses débutaient mal pour eux, puisque la nouvelle recrue liégoise Buksa ouvrait le score pour son premier match avec son nouveau club. Et cela, après seulement 2 minutes ! 

Beveren ne parvenait à revenir dans la rencontre. Pire encore, le SL 16 doublait la mise en seconde mi-temps. Le milieu défensif Noah Dodeigne inscrivait son premier but de la saison (1-1, 60e). 

Mais Beveren ne baissait pas les bras et allait être récompensé de ses efforts. Thierno Barry marquait le but de l'espoir dès l'entrée dans les 10 dernières minutes de la rencontre. 

Dans le temps additionnel, le transfuge hivernal Hrncar suivait bien un ballon aérien et trompait Epolo (90e+1) ! Mais c'était encore insuffisant pour remporter les trois points. Beveren est donc dépassé par le RWDM au classement général. Le SL 16 est 10e et enraye enfin sa série de 4 défaites de suite. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news