Marc Coucke réagit aux accusations de fraude lors de la vente d'Anderlecht : "Cela confirme notre ressentiment..."

Marc Coucke réagit aux accusations de fraude lors de la vente d'Anderlecht : "Cela confirme notre ressentiment..."
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4218

Le parquet fédéral a réclamé le renvoi devant le tribunal correctionnel de onze personnes et de trois sociétés. Ces dernières sont soupçonnées de fraude dans le cadre de la vente du RSC Anderlecht à Marc Coucke en 2017.

Marc Coucke, propriétaire du RSCA depuis cette vente dont la licéité sera évaluée par les institutions judiciaires, a réagi aux récents événements au micro de Sporza

"Je suis ravi et très reconnaissant que le tribunal maintienne le rythme dans cette affaire", a commencé le riche homme d'affaires. "Cette étape confirme malheureusement ce que nous avons ressenti pendant des années après notre prise de contrôle (du club). Que nous avons eu des années difficiles, que des cadavres sont tombés du placard et que des pratiques peu recommandables ont eu lieu. Celles-ci ont eu beaucoup de conséquences."

"En partie, nous traînons encore ces pratiques sur le plan financier et structurel", a poursuivi l'actionnaire principal majoritaire du RSCA. "Si ces pratiques sont avérées, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour réparer les dégâts."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news