Brian Riemer : "On aimerait encore 2 ou 3 renforts, certains joueurs vont partir"

Loïc Woos
Loïc Woos depuis le Pairay
| 0 réaction
Brian Riemer : "On aimerait encore 2 ou 3 renforts, certains joueurs vont partir"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Il ne reste que quelques jours à Anderlecht pour boucler son effectif en vue de la fin de saison.

Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht s'est difficilement imposé sur la pelouse de Seraing (0-1). "Ce n'était pas notre meilleur match, mais je suis heureux avec les trois points. Sur une pelouse difficile, contre un adversaire qui n'est pas facile à manœuvrer, je pense que nous avons fait du bon travail" se réjouissait Brian Riemer en conférence de presse. 

L'entraîneur du RSCA est conscient des lacunes de son noyau et aimerait encore quelques renforts avant la fin du mercato. "Le poste d'attaquant est évidemment ciblé. Un défenseur ? C'est vrai que ça ne ferait pas de tort. Nous n'avons pas énormément de solutions dans ce secteur de jeu."

Interrogé sur l'éventuel départ d'Adrien Trebel, l'entraîneur danois a admis que certains joueurs pourraient quitter le club bruxellois cet hiver. "Nous sommes en train de reconstruire l'équipe. Je ne vais pas parler d'Adrien ou d'un autre, mais certains joueurs pourraient quitter le club."

Si Wesley Hoedt, Adrien Trebel ou Lior Refaelov pourraient se voir libérés, des jeunes joueurs comme Julien Duranville pourraient également quitter le navire. Très convoité, l'ailier de 16 ans n'a pas encore prolongé son contrat avec les Mauves. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news