"Felice Mazzù semble plus touché par son départ de l'Union que par celui d'Anderlecht"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
On le sait, Mehdi Bayat et Felice Mazzù ont tissé une belle complicité au fil des années.
Mehdi Bayat s'est exprimé pà propos des derniers développements au sein du club. Dans une interview accordée à la La Dernière Heure, il revient sur le changement d'entraîneur, le mercato, les investisseurs et le footgate.
Pourtant, l'accent principal de l'interview est mis sur la nomination de son vieil ami Felice Mazzu. Le T1 est arrivé après son licenciement au Sporting d'Anderlecht. Bayat témoigne d'un renouveau sportif après l'arrivée de Mazzu. "L'arrivée de Felice a tout changé en termes de dynamique. Felice a apporté sa touche. Il est comme un poisson dans l'eau ici", a témoigné Bayat.
"Je suis stupéfait par sa capacité à tirer le meilleur de ses joueurs, à les améliorer en leur donnant cette confiance qui leur permet de renverser certains matchs."
A-t-il changé depuis son départ pour Genk en 2019 ? "Un peu. Il est logique qu'il soit devenu plus mature. Il a dû aller à Genk pour goûter quelque chose de différent. Puis il a vécu une expérience exceptionnelle à l'Union" Je pense qu'il souffre davantage de la façon dont l'histoire s'est terminée à l'Union que de ce qui s'est passé à Anderlecht. Il reste un club attractif de par son histoire, mais on voit bien que les choses y sont très compliquées en ce moment..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot