Réaction Scott Parker une nouvelle fois déçu de la prestation du Club de Bruges : "Ce n'est pas comme cela que nous devons jouer"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'entraîneur anglais attend toujours sa première victoire en Blauw en Zwart.
L'histoire semble se répéter : après avoir concédé l'égalisation sur une erreur défensive dans le dernier quart d'heure dans le topper, le Club de Bruges a à nouveau été rejoint dans les dernières minutes. Mais là où son équipe semblait avoir le match en main face à Anderlecht, elle est apparue beaucoup moins entreprenante à Saint-Trond. Un manque d'idée pointé par Scott Parker en interview : "C'est une déception. En première mi-temps, nous avons contrôlé le jeu et avons également pris l'avantage. Mais en seconde période, c'est comme s'il n'y avait plus aucune intention de marquer. C'est décevant. Nous ne dégagions aucune menace. Ce n'est pas la façon dont je veux voir mon équipe jouer. Il y a une quantité extrême de travail à faire."
L'entraîneur brugeois regrette la façon dont l'équipe a laissé Saint-Trond revenir en deuxième mi-temps : "Je veux que nous jouions au football pour marquer des buts. Saint-Trond a été remis en selle par la façon dont nous jouions. Nous devons résoudre ce problème rapidement. Demain, nous analyserons ce match et nous devrons travailler pour devenir l'équipe que nous devons être." La prochaine occasion pour joindre l'acte à la parole sera la réception de Charleroi dimanche prochain, sur le coup de 18h30.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot