Mamadou Mbow avant Seraing-Anderlecht : "C'est le bon moment pour les affronter"
![Alexandre Fiammetti](https://www.sportid.be/images/writer/alexandre-fiammetti.png)
![Mamadou Mbow avant Seraing-Anderlecht : "C'est le bon moment pour les affronter"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2022/10/13/full/mbow-mamadou3.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RFC Seraing affrontera le Sporting d'Anderlecht ce dimanche après-midi (16h) lors de la 22ème journée de Jupiler Pro League.
Après avoir livré une bonne prestation lors du derby liégeois contre le Standard (1-1), Seraing a perdu contre Courtrai mercredi dernier. Les Métallos sont retombés dans leurs travers et ont affiché un manque de concentration et de rigueur. "Nous n'avons pas été bons, surtout en première période", explique Mamadou Mbow qui a été exclu en seconde période.
Toutefois, les Métallos comptent bien se reprendre contre Anderlecht, une équipe enlisée dans la crise. "C'est le bon moment de les prendre. Nous devons gagner et mettre fin à cette vilaine série de rencontres sans victoire à domicile. Cela date du 26 janvier 2021. Nous sommes obligés de gagner en fait", a confié le défenseur central.
Le début de match sera important. "Nous allons essayer de marquer rapidement et de les plonger dans le doute. Une rencontre surtout mentale ? C'est vrai ! Un duel entre deux équipes qui sont dos au mur", a conclu le joueur prêté par le Stade de Reims.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot