Mbaye Leye est le seul entraîneur de bas de classement à ne pas avoir été limogé : "L'unanimité au sein du vestiaire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il y a déjà eu une valse des entraîneurs bien importante cette saison en Jupiler Pro League, mais Mbaye Leye reste toujours en poste à Zulte Waregem.
Doutant de lui-même ou craignant d'être limogé, Mbaye Leye ne l'a pas encore été cette saison malgré la position de Zulte au classement. "Nous étions également conscients à l'avance que ce serait une saison difficile. Une année charnière. Avec beaucoup de nouveaux et jeunes joueurs. Avec trois équipes qui descendent en D1B", explique le technicien sénégalais à Het Laatste Nieuws.
"Ecoutez, si vous regardez tout, il est tout à fait normal que je sois encore entraîneur de Zulte Waregem. Le directeur général Eddy Cordier s'est même étonné pendant la pause hivernale que pour la première fois il y ait unanimité au sein du vestiaire. Tous les joueurs pensent que nous sommes sur la bonne voie."
Les arrivées de Brüls et Vormer permettent également de travailler beaucoup plus facilement dans l'intervalle. "Nous avions juste besoin d'une injection de qualité. Parce que tout bon cuisinier a besoin de bons ingrédients pour faire un bon repas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot